Conciergerie privée de réservations
20 à 25% offerts à chacune de vos additions
Aucune limite de sorties ou de choix sur le menu
Je veux devenir membre

Dès 117 Dhs / mois

F.A.Q
A propos d’Infinitable
Qui sommes-nous ?

Infinitable est une Startup qui a été créée en Janvier 2014 et qui a pour vocation d’améliorer le marché de la restauration de qualité au Maroc.

Pour cela, Infinitable sélectionne régulièrement les restaurants de qualité se trouvant au Maroc pour les intégrer à son guide en ligne. Les internautes peuvent alors tout connaître à leur sujet, y réserver en ligne gratuitement et poster une note et un avis sur leur expérience dans le restaurant où ils ont été.

Infinitable a mis en place une carte de privilège appelée « Infinicard », qui permet à ses détenteurs de bénéficier de privilèges et d’offres dans l’ensemble des restaurants se trouvant sur son guide en ligne.

Comment être tenu au courant des offres et des nouveautés ?

Nous envoyons régulièrement des newsletters à notre communauté leur indiquant les nouveaux restaurants faisant partie du guide en ligne et les tenons au courant d’offres promotionnelles ou autres.

Afin de les recevoir, vous devrez cocher la case « Je souhaite recevoir la Newsletter » lors de l’inscription ou sur votre compte client, dans « Mes informations personnelles »

A propos des restaurants
Quels sont les restaurants que l’on trouve sur Infinitable ?

Infinitable sélectionne les restaurants selon 3 critères principaux : une cuisine de bonne qualité, un service attentionné et un cadre agréable.

Mais pour juger de la réelle qualité d’un restaurant, ce sont vos avis et vos notes qui le feront suite à vos visites. Vous guiderez ainsi les internautes à faire les meilleurs choix.

Comment trouver le restaurant qui me plaira ?

Vous avez plusieurs manières de trouver le restaurant que vous cherchez. Vous pouvez effecteur une recherche par le nom du restaurant, la ville ou selon différents critères dont le type de cuisine.

 

Nous avons par ailleurs mi en place 4 filtres prédéfinis dans la section « Restaurants » :

-       Tous les restaurants : vous y verrez tous les restaurants référencés sur Infinitable, classés par ordre alphabétique

-       Restaurants avec privilège Infinicard : vous y trouverez les restaurants partenaires acceptant les Infinicards et donnant droit aux privilèges. Un badge IC, signifiant Infinicard est affiché, pour indiquer qu’ils acceptent l’Infinicard. Vous pourrez y ajouter les filtres se trouvant sur le menu de gauche afin d’affiner votre recherche

-       Top réservations : vous y trouverez les restaurants ayant reçu le plus de réservations par la communauté Infinitable.

-       Top notations : vous y trouverez les restaurants les mieux notés par la communauté Infinitable.

Les restaurants du guide sont-ils toujours les même ?

Nous travaillons au quotidien afin que le guide soit constamment à jour.

N’hésitez pas à nous contacter si votre restaurant favoris ne figure pas sur notre guide en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas à droite du site. Nous nous ferons un plaisir de rencontrer le restaurant en question et de l’ajouter au guide Infinitable.

Que veut dire le badge IC ?

Un badge IC, signifiant Infinicard est affiché, pour indiquer qu’ils acceptent l’Infinicard.

La carte Infinicard
Comment acquérir une Infinicard ?

Il suffit de créer un compte, une Infinicard avec un numéro vous est automatiquement attribuée mais elle est inactive.

Il suffit par la suite d’activer l’Infinicard en achetant une recharge. Une recharge peut-être achetée soit en cliquant sur la durée souhaitée en page d’accueil, soit à l’étape 2 de la création de votre compte client, soit en cliquant sur le bouton « Acheter une recharge Infinicard » dans votre compte client dans l’onglet « Mon Infinicard ».

Vous choisissez ensuite le mode de paiement qui vous convient. Dès validation du paiement, un e-mail vous est envoyé contenant un lien cliquable pour activer automatiquement votre recharge et un numéro de recharge pour activer et recharger manuellement votre Infinicard.

Vous pourrez dès cet instant réserver dans un restaurant partenaire et bénéficier de votre privilège. Vous n’avez pas besoin de montrer votre Infinicard au restaurant, nous nous chargeons de lui notifier que vous êtes un membre privilégié.

 

Dès la 1ère activation de votre Infinicard, vous la recevrez après quelques jours tard à l’adresse que vous nous avez indiqué lors de la création de votre compte.

Comment activer manuellement une Infinicard ?

Une fois votre paiement validé, un e-mail contenant un code vous est envoyé. Allez sur votre compte client, puis dans l’onglet Infinicard et cliquez sur le bouton « Activer une recharger Infinicard » puis saisissez le code envoyé par e-mail et validez. Votre Infinicard est alors rechargée pour la durée souhaitée.

Puis-je offrir une Infinicard ?

Oui, il faudra que la personne à qui vous voulez offrir une Infinicard crée un compte client. Vous lui communiquerez par la suite le code de recharge que vous avez reçu par e-mail, qu’il saisira manuellement (voir Comment activer manuellement une Infinicard ?).

A quoi donne droit une Infinicard ?

Une Infinicard vous permet de bénéficier de privilèges au sein des restaurants partenaires

Puis-je utiliser ma carte immédiatement à l’achat ?

Oui, nous vous envoyons une confirmation dès réception du paiement par e-mail ainsi qu’un lien pour et un code recharge pour activer votre Infinicard. Vous pourrez dès cet instant réserver dans un restaurant partenaire et bénéficier de votre privilège. Vous n’avez pas besoin de montrer votre Infinicard au restaurant, nous nous chargeons de lui notifier que vous êtes un membre privilégié.

Vous recevrez votre Infinicard quelques jours après votre commande.

Que sont ces privilèges ?

Il existe deux types de privilèges :

1-    Le privilège permanent : en règle général, il correspond à :

                1.2 repas consommés = 1 plat déduit de l’addition, selon conditions de validité du restaurant.

                 2.2 repas consommés = 1 repas déduit de l’addition, selon conditions de validité du restaurant.

Afin de vous assurer du privilège, il faudra consulter ce qui est indiqué dans la section « Privilège Infinicard » dans l’onglet « Informations générales » de la fiche du restaurant.

2-    Autre offre de l’établissement : cette offre correspond à une offre supplémentaire que propose le restaurateur, valable selon ses propres conditions. Cette offre peut ne pas être cumulable avec le privilège permanent.

Il est obligatoire d’avoir une Infinicard valide afin que ces privilèges vous soient accordés.

A quoi correspond 1 repas ?

1 repas correspond à 1 entrée + 1 plat ou 1 plat + 1 dessert, généralement choisis à la carte.

Quel est le repas qui est offert ?

En règle générale, c’est le plat ou le repas le moins cher qui est offert. Le repas le moins cher équivaut à la combinaison de l’entrée + plat ou plat + dessert les moins chers.

Cette combinaison sera déduite de l’addition.

 

Certains restaurants proposent des menus en tant que repas. Il faudra visiter la fiche du restaurant afin savoir ce qu’il offre comme repas.

Quelles sont les conditions pour avoir droit au privilège permanent ?

-       Détenir une Infinicard valide,

-       Réserver en ligne pour 2 personnes au minimum avant d’arriver au restaurant,

-       Réserver pendant la période de disponibilités du privilège choisie par le restaurant. Cette période est visible dans la section « Privilège Inifnicard » dans la fiche du restaurant. Elle est divisée en 2 catégories : Déjeuner ou Dîner, du Lundi au Dimanche.

-       Commander au minimum 2 repas au restaurant (ou autre selon conditions sur la fiche du restaurant),

-       Une seule Infinicard est valide par réservation,

-       Vous n’avez pas utilisé votre Infinicard dans ce même restaurant les 7 derniers jours.

 

Le montant de la combinaison du repas le moins cher est déduit de l’addition, hors boissons

Puis-je utiliser mon Infinicard plusieurs fois dans le même restaurant ?

Oui, dans la limite d’une fois chaque 7 jours dans le même restaurant.

Ai-je un nombre d’utilisations limité de mon Infinicard ?

Non, vous pouvez utiliser votre Infinicard à l’infini pendant sa durée de validité.

Mon Infinicard est-elle toujours valable dans les restaurants ?

Oui,  si les conditions suivantes sont remplies :

-       Le restaurant affiche le badge IC ,

-       Votre réservation est effectuée pendant la période de disponibilités du privilège choisie par le restaurant, consultable sur la fiche du restaurant dans la section « Privilège Infinicard »

-       Votre réservation fait partie du stock de places disponibles dans le restaurant, à l’heure de la réservation.

Lorsque vous effectuez votre réservation, la vérification du stock est automatiquement et immédiatement effectuée.

 

Vous voyez une fenêtre de confirmation de réservation s’afficher si le nombre de places est disponible. Sinon, une fenêtre vous prévient de la non disponibilité des places et vous invite soit à continuer tout de même la réservation sans bénéficier du privilège, soit à effectuer la réservation dans un autre restaurant disposant du nombre de places souhaitées.

 

Souvent le stock de place est très limité lors de fêtes spéciales ou lors des week-ends dans des restaurants très prisés. Mais vous pouvez y effectuer une réservation un autre jour pour y profiter de votre privilège.

Ma réservation a été annulée après avoir été validée sur le site

Une réservation peut exceptionnellement être annulée après avoir été validée en ligne, si le restaurant constate qu’il sera dans l’impossibilité de vous recevoir. Un e-mail vous est envoyé pour vous avertir que la réservation a été annulée.

Puis-je manger au restaurant et présenter mon Infinicard à la fin pour bénéficier du privilège ?

Non, vous êtes dans l’obligation de réserver en ligne dans le restaurant avant de vous y présenter. Le privilège vous sera alors accordé selon les conditions de validité.

Dois-je présenter mon Infinicard au restaurant ?

Non ! Lorsque vous réservez, le restaurateur est averti qu'il s'agit d'une réservation avec Infinicard et votre privilège sera automatiquement accordé à la fin du repas. Vous pouvez donc inviter vos ami(e)s en toute discrétion ! Cependant le restaurateur peut oublier d'appliquer le privilège. Dans ce cas, rappelez-lui au moment de régler. Si vous constatez cette erreur trop tard, vous pouvez nous le signaler, nous nous chargerons de contacter le restaurant.

L’Infinicard est-elle valable dans toutes les villes ?

Oui, l’Infinicard est valable dans toutes les villes et les restaurants référencés sur le guide en ligne www.infinitable.ma

J’ai reçu une recharge Infinicard en cadeau, comment l’utiliser ?

Si vous n’avez pas de compte sur Infinitable, vous devrez en créer un puis accéder à votre espace client et ajouter votre Infinicard. Elle sera alors immédiatement activée et utilisable.

Mon Infinicard n’est plus valide

Pas de soucis, vous pouvez la recharger en accédant à votre espace client, dans l’onglet « Mon Infinicard », cliquer sur le bouton « Acheter une recharge Infinicard » et suivez les étapes.

Les notes et avis
Qui peut déposer un avis sur un restaurant référencé sur Infinitable ?

Seules les personnes inscrites sur Infinitable, ayant effectué une réservation et l’ayant honoré peuvent déposer un avis. Nous garantissons la fiabilité de toutes les notes et de tous les avis déposés.

Comment puis-je déposer un avis ?

Dès que vous quittez le restaurant, vous recevez un e-mail vous invitant à noter le restaurant et laisser un avis.

Vous pouvez aussi accéder à l’historique de vos réservations dans votre compte client et évaluer le restaurant.

Toutes les notes et tous les avis sont-ils publiés ?

Oui, dans la mesure où le client a honoré sa réservation et que l’avis ne comporte pas de propos injurieux.